L’Étude Borel & Barbey a le privilège d’assister, depuis plus d’un siècle, une clientèle privée et institutionnelle de premier ordre. Elle s’est adaptée aux exigences de ses clients, dans des contextes nationaux et internationaux en perpétuels mouvements, tout en préservant ses valeurs.
Afin de compléter son équipe comptable, la fiduciaire rattachée à notre Étude est à la recherche d’un·e
Assistant·e Administratif·ve
Descriptif du poste :
- Préparation et suivi des offres de services destinées à nos clients
- Établissement et gestion des factures clients
- Tri, distribution et gestion électronique du courrier entrant
- Collaboration étroite avec l’ensemble des départements (comptabilité, fiscalité, family office) pour assurer le bon fonctionnement des activités administratives
Profil recherché :
- CFC Employé·e de commerce minimum (ou équivalent)
- Expérience en fiduciaire ou similaire, un atout
- Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (Word, Excel)
- Excellente communication écrite en français
- Anglais : minimum B2 (écrit)
- Aisance avec les chiffres
- Sens de la rigueur dans le suivi et dans les délais
- Sens de la discrétion
- Profil dynamique et proactif, souhaitant s’engager sur le long terme
- Suisse ou permis valable
Conditions de travail :
- Taux d’activité : 80% – 100%
- Un poste varié dans un environnement de travail stimulant et dynamique
- Une très bonne ambiance de travail, une équipe à taille humaine
- Un appui dans la formation continue
Entrée en fonction : à convenir